EXONERATION

Sur le front de l’inflation, il y a parfois quelques nouvelles qui demandent à être partagées !

Le plafond d’exonération du CESU Domiserve augmente de 435 €, passant de 1 830 à 2 265 € au 1er janvier 2022.

C’est donc rétroactif et c’est une formidable opportunité pour offrir du pouvoir d’achat supplémentaire à vos collaborateurs tout en facilitant à la fois leur quotidien et être exonéré de charges sociales. C’est une première historique depuis la création du chèque emploi service universel !

La hausse du plafond d’exonération des CESU Domiserve : quels sont les bénéfices ou avantages pour les employeurs et CSE ? 

Le chèque emploi service universel constitue un avantage, en dehors du salaire, non négligeable pour tous : salariés, agents, pros ou dirigeants. Plus d’1 million de bénéficiaires utilisent le CESU en France pour faciliter leur quotidien. Augmenter le montant de financement du CESU Domiserve dans la limite du plafond d’exonération, c’est proposer une hausse de pouvoir d’achat, exempte de cotisations sociales pour l’entreprise et une réponse concrète au besoin de trouver un plus grand équilibre de vie au quotidien. 

En effet, le CESU est utilisable sur 26 prestations de services à la personne : entretien ménager, garde d’enfants sous toutes ses formes, cours à domicile du soutien scolaire au cours de musique, jardinage et petit bricolage...

Offrez à vos collaborateurs dès cette rentrée une solution qui n’a jamais été autant dans l’air du temps. 

COMMANDEZ VOS CESU                                             CONTACTEZ NOS CONSEILLERS

Retour aux actus