Présentation

Les collectivités territoriales, les organismes de Sécurité sociale ou de prévoyance complémentaire, les mutuelles et les compagnies d’assurances, sont aujourd’hui les piliers du système de protection et d’accompagnement des personnes fragilisées.

La prise en charge de la dépendance et du handicap constitue un enjeu majeur pour notre société. Que ce soit par le financement de prestations, la mise en place d’un plan d’aide, ou tout simplement une écoute, le secteur des services à la personne est aujourd’hui au cœur de l’action sociale.

Domiserve dispose d’une expertise poussée, au travers du CESU, de sa plateforme d’assistance, et de sa capacité à accompagner nos partenaires dans la mise en œuvre de leur politique sociale :

  • Paiement de prestations sociales en Cesu (APA, PCH, aides ménagères)
  • Organisation de services (sortie d’hospitalisation, mise en œuvre de Plan d’Aide)
  • Versement d’allocations et d’indemnités sous forme de services

Nos équipes sont à votre disposition pour élaborer la solution la plus adaptée à vos attentes et aux besoins de vos bénéficiaires, conduire le projet, et vous accompagner dans les outils de suivi et de pilotage.

N’hésitez pas à vous rapprocher de notre Equipe Projet pour découvrir nos réalisations et échanger ensemble sur vos actions de demain.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions, contactez-nous