Présentation de votre nouvelle plateforme d'échanges, Domidess

Dans le cadre des plans d’aides accordés auprès des bénéficiaires de l’APA et de la PCH, les Départements échangent quotidiennement des données avec les Services d’Aide et d’Accompagnement à Domicile. 

L’échange d’information est essentiel car il permet aux Services d’Aide à Domicile d’intervenir et d’effectuer un retour sur l’effectivité des prestations réalisées jusqu’à la facturation. La nature des informations, et l’existence de différentes applications et solutions métiers, rendent complexes ces échanges.

C’est pourquoi Domiserve a développé, en lien avec des financeurs, des éditeurs et des SAD, une plateforme d’échanges simple et adaptable, Domidess.

Entièrement paramétrable, Domidess dispose d’un moteur d’échange de données qui permet de traiter en entrée comme en sortie les informations quel que soit le format de fichier (Esppadom, spécifique éditeur, ou standard). Son module analytique permet d’intégrer les données de télégestion et d’assurer la chaîne complète de facturation (saisie, import de données, contrôle, validation, flux comptables et retours applicatifs métiers).

Résultat : Domidess répond aux besoins d’échanges d’information, de dématérialisation, d’amélioration du suivi et de l’effectivité, tout en offrant un haut niveau de sécurité et de confidentialité. 

En conclusion Domidess vous aide à :

  • Fluidifier la transmission des plans d’aides (APA, PCH, Aides ménagères) aux partenaires
  • Faciliter l’émission, le contrôle et le traitement des factures
  • Accéder à des outils de suivi de l’effectivité
  • Disposer d’une solution simple à déployer, économique et durable

    Le principe fonctionnel de Domidess

    Pour en savoir plus...

    Afin d'être mis en relation avec l'Équipe Domidess, contactez-nous par mail à domidess@domiserve.com