Afin que ses équipes puissent être en mesure d’assurer une continuité de service, Domiserve s’est très rapidement organisée pour basculer 100% de ses effectifs en télétravail. Dès le premier jour du confinement, l’ensemble des équipes ainsi que les outils informatiques ont pu fonctionner normalement à distance. 

Une part significative des bénéficiaires de CESU étant des personnes âgées, fragilisées et/ou en situation de handicap, Domiserve collabore étroitement avec ses clients et partenaires pour que les plus fragiles puissent continuer à percevoir leur plan d’aide normalement. Domiserve a ainsi pu mobiliser les équipes de production des CESU pour garantir la fabrication et l’expédition des chéquiers dans les conditions habituelles.
En parallèle Domiserve accompagne ses clients et leurs bénéficiaires dans la mise en place de solutions dématérialisées grâce en particulier au Compte CESU électronique et répond aux situations les plus urgentes de certains bénéficiaires grâce à la mobilisation de sa plateforme téléphonique internalisée.
L’ensemble des moyens mis en place a ainsi permis de limiter l’impact de la crise sanitaire pour les bénéficiaires. 

Domiserve accompagne également ses partenaires (Institutions Retraite, Fonds d’Action Sociale, Entreprises) dans la mise en place de solutions d’urgence telles que l’aide aux courses ou encore la garde d’enfants à domicile pour les professions des secteurs prioritaires.


Par la mobilisation de son réseau de Prestataires de Services à la Personne, Domiserve est en mesure d’organiser des aides exceptionnelles dans le respect des consignes sanitaires et en toute sécurité pour les bénéficiaires et les intervenants. Il s’agit, en cette période de confinement, d’apporter la solution adaptée à chaque situation (absence de l’aidant habituel, sortie d’hospitalisation, garde d’enfants...).

Dans ce cadre, Domiserve tient à saluer tout particulièrement l’investissement de son réseau de Prestataires qui œuvrent au quotidien pour assurer la continuité des services en particulier auprès des personnes les plus fragiles permettant ainsi de maintenir du lien social dans un contexte de crise sanitaire sans précédent.

L’épidémie de Coronavirus bouscule nos modes de vie et nos priorités. Dans ces moments difficiles pour chacun et en lien avec ses valeurs et son engagement, Domiserve a choisi de soutenir leurs efforts en versant 1€ par prestation organisée pendant la période confinement pour le financement de matériels de protection.

Retour aux actus